Flux RSS Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+
Menu

Bons plans

Vous êtes ici : Accueil > actualité > Confinés mais pas inactifs !

Confinés mais pas inactifs !

Dans cette période particulière, l’équipe de l’Office de tourisme Val de Saône Centre reste à votre service et continue de travailler en télétravail pendant la fermeture physique de son bureau d’accueil de Thoissey.

Si nous sommes actuellement en pleine édition de nos différents supports de communication (notre carte touristique et guide-découverte 2020-2021 pour tout connaitre des indispensables de notre destination), plus que jamais l’office de tourisme a envie de faire découvrir à ses visiteurs locaux et étrangers toutes les richesses de son territoire. C’est pourquoi nous travaillons en parallèle à l’organisation du programme des animations de l’été ainsi que les Journées Européennes du Patrimoine de septembre. Bien entendu, la mise en place de ces futures animations dépendra des conditions sanitaires et des directives gouvernementales.

2 dernières informations à vous communiquer : le chantier de construction du nouvel office de tourisme intercommunal à Guéreins va reprendre et devrait être terminé en août prochain. Du côté du chemin de halage, le travail de préparation pour déterminer les travaux/aménagements à prévoir sur notre future véloroute vient de débuter.

Votre équipe touristique reste à votre disposition et espère pouvoir bientôt vous accueillir de nouveau ! Dans cette attente, que nous partageons avec tous les prestataires professionnels touristiques du territoire, n’hésitez pas à nous joindre par mail à tourisme-ot1@ccvsc01.org !

Confinés mais pas inactifs !